Équipe

Marie-Eve Naud, nouvelle coordonnatrice scientifique à l’éducation et au rayonnement de l’iREx

Marie-Eve Naud. (Crédit: Photo de courtoisie)

En janvier 2017, Marie-Eve Naud s’est jointe à l’équipe de l’iREx en tant que coordonnatrice scientifique à l’éducation et au rayonnement. Marie-Eve a terminé en 2016 son doctorat en astrophysique à l’Université de Montréal sous la direction du professeur René Doyon et du chercheur Étienne Artigau. Marie-Eve est une femme extrêmement dynamique qui aura pour tâche principale (et colossale !) de s’occuper de la transmission des connaissances acquises à l’institut et de son rayonnement auprès des chercheurs du monde entier et du grand public.

Toute l’équipe de l’iREx lui souhaite la bienvenue. Pour faire plus ample connaissance avec Marie-Eve, visitez sa page ici.