La petite école de l’espace

L’Institut de recherche sur les exoplanètes invite vos enfants de 3 à 6 ans à La petite école de l’espace.

Lors de cet évènement, qui se tiendra en ligne le samedi 11 juillet de 10h à 10h30, les astrophysiciennes Frédérique Baron et Marie-Eve Naud raconteront des histoires liées à l’espace, et répondront aux questions de vos enfants sur l’astronomie, l’univers, les galaxies, les étoiles, les planètes, les extraterrestres, et tout le reste!

Pour inscrire vos enfants et envoyer leurs questions, remplissez ce court formulaire en ligne avant l’évènement! Nous essaierons de répondre à autant de questions que possible. Plus vous remplissez le formulaire tôt, plus vous avez de chances qu’on puisse répondre à votre question!

Rejoignez-nous sur notre page Youtube le 11 juillet quelques minutes avant 10h! L’évènement sera enregistré et restera accessible sur notre page.

Pour nous envoyer les dessins qui montrent ce que vos enfants ont appris sur l’espace et l’astronomie, utilisez le lien suivant : https://bit.ly/petite_ecole_tirage.