Équipe

Faites connaissance avec notre nouveau stagiaire postdoctoral Trottier

Notre nouveau stagiaire postdoctoral, Neil Cook, au sommet du Maunakea à Hawai'i. (Crédit: Photo de courtoisie)

L’iREx accueille plusieurs nouveaux membres à la rentrée 2017. Parmi eux, le nouveau Stagiaire postdoctoral Trottier, Neil Cook.

Neil a terminé son doctorat à l’été 2016, à l’Université de Hertfordshire, au Royaume-Uni. Sa thèse portait sur la détection d’exoplanètes et naines brunes autour d’étoiles de faible masse. À l’iREx (Université de Montréal), il poursuivra ses projets de recherche sur le même sujet et fera partie des équipes de NIRPS et de SPIRou. Vous pouvez consulter sa biographie complète et en apprendre plus sur ses intérêts de recherche sur sa page.