Les conférences grand public de l’iREx by Lauren Weiss, PhD, le 21 mars 2017

L’Institut de recherche sur les exoplanètes vous invite à la conférence grand public:

Stars with many planets (en anglais)

de Lauren Weiss, chercheuse postdoctorale Trottier à l’iREx.
Mardi le 21 mars 2017 à 19h, à l’Université de Montréal, au Pavillon Roger-Gaudry, P-310.

Lauren va présenter quelqu’uns de ses systèmes planétaires préférés, y compris celui de l’étoile ultra-froide TRAPPIST-1 ainsi que celui de notre propre Soleil!

La conférence sera donnée en anglais

La conférence sera suivie d’observations astronomiques (si la météo le permet), en collaboration avec le Cosmodôme.

Les conférences de l’iREx sont destinées à quiconque est intéressé à l’astronomie et aux exoplanètes, peu importe leur âge ou leur connaissances scientifiques.

Aucun besoin de s’inscrire ou de réserver des billets. L’entrée est libre. Arrivez tôt pour réserver votre place!

Lien vers l’évènement Facebook

Indications pour se rendre à la salle P-310 du Pavillon Roger-Gaudry :